dimanche 29 novembre 2015

Disparition des photos films, liens d'élèves , videos !

Comme vous l'aurez constaté presque toutes le photos, vidéos impliquant mes élèves ont été supprimé par mes soins !
La découverte de ce texte de la CNIL m’ayant un peut refroidi sur les risques encouru proportionnellement à nos modestes contributions a des blogs ou sites internets

 http://www.cnil.fr/documentation/fiches-pratiques/fiche/article/lutilisation-de-limage-des-personnes/


Donc pour plus de garantie tous les élèvent qui veulent apparaitre sur mon modeste blog signeront une autorisation écrite !

Désolé pour les anciens élèves qui ont disparu du blog,  ceux que je mettais "en avant" en mettant un lien sur leur propre blog, site internet, expo, etc... si ils me contactent et me signent cette autorisation je me ferais un plaisir de les réintégrer dans mon blog !

Votre professeur 





Aucun commentaire: